Chargé.e de recrutement - PARIS
Stage de 6 mois

Qui sommes-nous ? 
 
Highline Paris est une agence spécialisée dans le recrutement de profils issus des secteurs de l’architecture, de l’architecture d’intérieur, de la construction et du BIM. 
Nos locaux sont situés en plein centre de Paris. (juste en face de l’Opéra)  
Notre but ? Aider les entreprises avec lesquelles nous travaillons à recruter leurs talents de demain et les candidats à trouver le job de leurs rêves !
 
Nous considérons que le travail d’équipe est la clé de la réussite et que chacun dispose d’idées qui nous permettront d’enrichir notre activité ! Nous cherchons à intégrer des personnes pouvant travailler de manière autonome mais qui aime également faire partie d’une équipe. Aujourd’hui, nous considérons qu’un mode de travail hybride mène au succès ! Nous sommes donc en télétravail deux jours par semaine. 

Tu désires rejoindre une équipe dynamique et internationale, avec une ambiance de start-up et située en plein cœur de Paris ? Alors ce poste est fait pour toi !

Descriptif du poste : 
 

Highline est en recherche d’un.e chargé.e de recrutement et RH pour un stage de 6 mois dans notre bureau à Paris. Notre équipe hybride est composée d’architectes formés et de profils de recrutement expérimentés. Créée en 2015, nous aidons des architectes, conducteurs de travaux et ingénieurs talentueux à trouver un emploi dans des entreprises au Royaume-Uni, en France, et à l’international.

Rattaché.e aux recruteurs, vos différentes tâches seront :

– Briefs réguliers avec l’équipe.
– Sourcing et recherche de profils par l’intermédiaire de la base de candidats interne, LinkedIn et job boards.
– Réalisation d’entretiens téléphoniques et en face à face.
– Participation à des salons, vernissages et événements, notamment le BIM World et SIMI.
– Rédaction et publication d’annonces ciblées sur les plateformes les plus adaptées.

Cette liste n’est pas exhaustive.

Les qualités requises pour ce poste sont :

– Actuellement en bac +3 Ressources Humaines, vous êtes à la recherche d’un stage polyvalent et enrichissant d’une durée de 6 mois.
– Avoir d’excellentes capacités de communication et des qualités rédactionnelles.
– La maîtrise de l’Anglais est un plus.

 
Ce poste est à pourvoir en  septembre !
Envoyez votre candidature à alan@highline-group.com
 

Join us:

highline - consultant de recrutement

Consultant en recrutement – Paris

Nous sommes à la recherche du futur recruteur qui rejoindra l’équipe en charge des secteurs de l’architecture et de l’architecture d’intérieur. Ce poste a pour particularité d’ajouter un aspect commercial aux ressources humaines puisque vous serez aussi bien en relation avec les candidats que les clients.

Read More »
%d bloggers like this: