QUI SOMMES NOUS ?

Highline est un cabinet de recrutement international spécialisé dans l'architecture, la construction et l'immobilier. Fondé en 2015 à Londres, le groupe s'est ensuite développé dans toute la France et a installé son siège social dans le centre de Paris, juste en face de l'Opéra. Grâce à un contrat global avec Spaces, nous avons accès à tous les bureaux du monde entier, nos équipes peuvent travailler désormais de n'importe où.

Highline-Paris-Opera-Above HQ
📸 Instagram @jeffreymilstein

NOS VALEURS

Intégrité et professionnalisme sont les maître-mots de notre approche. Le contact humain étant au cœur de notre activité, le développement de relations de longue durée est primordiale pour un processus de recrutement réussi. 

CANDIDATURE SPONTANÉE

TEAM@HIGHLINE-GROUP.COM

NOUS REJOINDRE ?

Notre équipe s'efforce de travailler dur et de manière intense dans un environnement qui vous permet d'avoir l'un des meilleurs équilibres entre vie privée et vie professionnelle. Si vous êtes à la recherche d'un poste qui vous permette de vous développer et de vous épanouir, n'hésitez pas à nous contacter. 

En tant qu'entreprise axée sur les résultats, notre équipe de recrutement talentueuse est indispensable à tout ce que nous faisons.

 

Chaque membre de notre équipe reçoit les outils, la formation et le soutien dont il a besoin pour faire ce qu'il a de mieux à faire. Le potentiel de gain de nos recruteurs est élevé, et nous offrons un système de commission non plafonné pour rendre l'affaire encore plus intéressante.

NOS OFFRES D'EMPLOI

highline - consultant de recrutement

Consultant en recrutement – Paris

Nous sommes à la recherche du futur recruteur qui rejoindra l’équipe en charge des secteurs de l’architecture et de l’architecture d’intérieur. Ce poste a pour particularité d’ajouter un aspect commercial aux ressources humaines puisque vous serez aussi bien en relation avec les candidats que les clients.

Voir plus »
%d blogueurs aiment cette page :

WHO ARE WE ?

Highline are global recruiters specialising in architecture, construction and real estate. Founded in 2015 in the city of London, the group expanded throughout France, setting up its headquarters in the centre of Paris, just opposite the Opera. With a global contract with Spaces we have immediate access to offices all around the world, our teams now work from anywhere.

Highline-Paris-Opera-Above HQ
📸 Instagram @jeffreymilstein

OUR VALUES

Integrity and professionalism are the key words of our approach. Human contact being at the heart of our business, developing longstanding relationships is of the highest importance to a successful recruitment process. 

OUR JOBS

WANT TO JOIN US ?

Our team strives to work hard and play hard in an environment that allows you to have one of the best work-life balances around. If you’re looking for a role that allows you to grow and progress in alignment with your efforts get in contact. 

As a results-driven business, our talented recruitment team is vital to everything we do.

 

Every member of our team is given the tools, training, and support they need to do what they do best. The earning potential of our recruiters is high, and we offer an uncapped commission system to really sweeten the deal.

team@highline-group.com

© Highline Group 2021

%d bloggers like this: